Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la recherche un photographe de maternité !
29 mai 2011

Recherche photographe de maternité

Ma conjointe et moi seront de nouveaux parents dans pas longtemps. Nous sommes à la recherche d'un photographe pas trop cher. En navigant sur internet, les résulats ont affiché le site web d'un photographe de maternité qui semble offrir de bon prix. Que pensez-vous de celui-ci : Photo maternite

J'hésite à prendre des photos en studio, car son tarif semble plus onéreux. Préférez-vous en studio ou à domicile ? Avez-vous vécu des expériences similaires avec la compagnie cheezz photo ? Je crois qu'ils ne remettent pas les images en haute résolution et on finit par sortir du magasin avec des centaines de dollars en moins dans nos poches. Je crois qu'en faisant affaire avec un photographe indépendant, nous sommes libres de choisir nos vêtements, poses et accessoires et que la vente sous pression ne fait pas partie de son approche professionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , nous sommes un jeune couple de photographes et nous recherchions justement a suivre la grossesse d'une femme (pour photos de couple , du ventre de maman , de la naissance ou apres , puis de bébé , de famille ) enfin tout , tout sa pour un tarif très interessant , comme il s'agira là de notre premiere fois en matiere de photo de grossesse les tarifs seront interessant vis à vis des prestations proposées . SI vous êtes interessés contactez nous n'hésitez pas .
C
Monsieur<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> Je réagis suite a votre article...recherche photographe maternité....<br /> Pas facile de se retrouver dans ce domaine... <br /> L'habit ne fait pas le moine(vieille adage) pas plus que l'équipement ne fait pas la photo...<br /> Le mot professionnel sert à beaucoup de sauce, je crois que ça dépend de notre perception des choses et surtout de l'expertise.<br /> <br /> Bref! je pourrais vous en parler pendant bien longtemps mais à quoi cela servirais-t'il!<br /> <br /> J'ai une grande expertise en photographie professionnelle, et la qualité des mon travail et de mon service est impeccable.<br /> <br /> Je travail a un rythme de créateur... et non pas de production quantitative.<br /> Je prend le temps......<br /> C'ets ma recette et ma méthode.<br /> Si ça vous intéresse contactez-moi, pour en discuter davantage!<br /> Mes tarifs sont accessible compte tenu de ce que j'offre et vous recevrez!<br /> <br /> Merci de votre attention,<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Claude Gagnon
1
Bonsoir!<br /> Je suis photographe indépendante, je possède un petit studio photo sur Clamart dans le 92.<br /> Mes tarifs sont clairs: 40€ la séance de 30 min en studio ou extérieur pour les enfants de 0 à 8 ans.<br /> Parce qu'avant cet âge, on ne peut leur imposer une séance plus longue, surtout à un nouveau né (flashes puissant, chaleur dans le studio etc). <br /> Mes prix sont bas, mais pas au détriment de la qualité. J'ai juste choisi de ne pas arnaquer mes clients pour une raison simple: avec le numérique la photo s'est démocratisée et tout le monde peut faire ses propres photos. Je crois donc que les pros doivent faire un effort pour adapter leurs tarifs. Pour ce prix je propose le CD des photos HD en NB et Couleurs (de 25 à 50 photos). Les tirages sont à votre charge, vous pourrez ainsi les faire au meilleur tarif.<br /> C'est ma vision et ma façon de travailler. Certains pratiquent des tarifs hallucinants comparé à leur niveau en photo.<br /> Ne vous faites pas avoir et comparez plusieurs prestataires!<br /> Sandra
N
Bonjour,<br /> Je suis un photographe, cameraman et monteur avec Canon EOS 5 D Mark II + Canon EF 24-105 F/4 L-USM<br /> Je suis intéressé par votre annonce, si c’est actuelle contactez moi par e-mail narek.voskanian@gmail.com . Mon tarife c’est 20 euros l’heure <br /> Cordialement
À la recherche un photographe de maternité !
Publicité
Publicité